RAW 2018
RAW 2018
728 × 90

On1 s’apprête à sortir une nouvelle mise à jour gratuite de On1 Photo RAW 2018 qui sera disponible pour la fin février ou début mars. Explorons les prochaines fonctionnalités à venir !

Dans les fonctionnalités majeures nous avons l’importation intelligente : une fenêtre contextuelle peut être ouverte, afin de transférer les photos de votre appareil photo sur votre ordinateur et choisir une destination, les sauvegarder à la volée si nécessaire, et assigner des métadonnées (avec des préréglages ou non), renommer, saisir la date etc .. tout en une seule fois!

Je pense que vous l’avez deviné maintenant, la version On1 Photo Raw 2018.1 aura des métadonnées prédéfinies (pré-réglages) ainsi qu’un renommage par lots et une capacité de modifier la date de capture, qui sera donc, non seulement disponibles dans la fenêtre d’importation intelligente mais aussi dans le module de navigation.

On1 Photo RAW Exposed – Modèles Métadata (Englais)

On1 Photo RAW 2018.1 module d’importation (Français)

La fonction Auto Advance est de retour, et améliorée. Elle pourra être utilisé soit en mode grille, soit en mode filmstrip, et fonctionnera aussi bien avec un classement par étoiles qu’avec les raccourcis X U ou P, respectivement pour « like », « unlike » et « clear ».

Toujours dans le module de navigation, vous pourrez maintenant mettre vos photos dans l’ordre que vous souhaitez. (custom order)

Une fonctionnalité intéressante que j’attendais est le Soft Proofing! Vous allez maintenant pouvoir simuler l’apparence de vos impressions sur votre moniteur.

La prise de vue connectée apparaît également, et fonctionnera pour la plupart des appareils photo Canon et Nikon.

On1 Photo RAW Exposed – Auto Advance (Englais)

Si vous êtes comme moi, vous devez être impatient d’essayer la version On1 Photo RAW 2018.1,

Consultez ce lien pour obtenir plus de vidéos (en anglais), testez On1 Photo RAW pendant 30 jours ici,

David

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.