Chambre-de-l'écrin
Chambre-de-l'écrin, hôtels restaurants 3 ***
728 × 90

L’Ecrin, hôtels restaurants et salon de thé, 3 étoiles à Grandvilliers

Comme vous pouvez le constater sur la photo à la une de ce post, l’hôtel restaurant « L’Écrin » est le rendez-vous des gastronomes et voyageurs passant en Lorraine.

Dotée d’une longue histoire,  la bâtisse était déjà dédiée à la restauration longtemps avant la guerre, a été détruite, puis reconstruite et enfin réouverte en 1950.  Si vous souhaitez en savoir plus sur les détails de sa longue histoire visitez la page « historique » de L’Écrin. Ce fut un long parcours pour arriver à l’hôtel restaurant 3 étoiles que l’on peut connaitre maintenant. L’Écrin est ouvert de 7h à 22H et 7 jours sur 7.

Situé plus précisément à Grandvilliers, un petit village à environ 20 km d’Epinal, le chef cuisinier vous propose une cuisine fine, française et régionale, « fait maison » avec des produits locaux frais et de saison. Ne manquer pas l’occasion de vous y restaurer, que ce soit à l’heure du repas ou pour une pause café / thé et desserts, vous ne serez pas déçu ! L’accueil est chaleureux, dynamique et efficace.

Avec un service très agréable, voyez ci-dessous en extrait ce qui vous attend !

Le restaurant de L’Écrin dispose d’une grande capacité de couverts avec  3 salles et une grande terrasse, ce qui permet d’accueillir des repas de groupe, banquets, baptêmes, repas de famille, etc. Ce sera dans un environnement calme et cozy que vous pourrez aussi profiter du « moment salon de thé et desserts« . En effet, tous les jours, vous aurez un grand choix sur la carte et pourrez déguster les desserts maisons, accompagnés d’un grand choix de thés et cafés. Que de plaisirs gustatifs en vu !

Mais peut être recherchez-vous une salle  en vue d’une activité professionnelle ? Aucun souci, L’Écrin dispose de ce qu’il vous faut, une salle pour vos formations / réunions avec équipements. (vidéoprojecteur et paperboards.)

L’hôtel de L’Écrin poursuit dans la même ligne de qualité, avec ses 19 chambres 3 étoiles non fumeur, et tout l’équipement nécessaire ; Tv écran plat, wifi, sèche-cheveux, parking etc.  Voyez ci-dessous comme les chambres sont spacieuses, et parfaitement tenues.

Chambre de l'écrin
Chambre de l'écrin

Si votre temps de séjour le permet, vous pourrez essayer les soins esthétiques et massages détentes ou encore échanger quelques balles sur le terrain de tennis.

Comme vous pouvez le constater, L’Écrin porte bien son nom, cet hôtel restaurant trois étoiles et salon de thés, prendra soin de vous tout au long de votre séjour lorrain.

Bonne visite,

David

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.